Ouverture de la Saison 2

0
11

Les vacances sont finies, et nous repartons aujourd’hui pour une année au front. Au programme, un rythme de parutions un peu moins soutenu pour nous permettre de respirer et de soigner chaque article comme il le mérite. A priori, nous mettrons en orbite un article de chaque auteur, soit deux, par semaine. A l’occasion, des brèves sur les actualités et des articles courts pourront s’intercaler.

Les vacances ont été productives car en plus d’un déménagement réussi, nous avons pris de l’avance dans notre rédaction. Moi qui ne prépare presque jamais mes articles en avance, me voici débordé de brouillons prêts-a-poster. C’est inhabituel et ça fait bien plaisir.

Les habitués auront peut être remarqué que nous avons changé d’hébergement. Je vous souhaite donc personnellement la bienvenue sur saint-epondyle.net. Vous êtes ici chez moi, prenez vos marques et n’hésitez pas à participer. Forcément, de nombreuses améliorations plus ou moins spéctaculaires seront portées au site dans les prochaines semaines.

Qu’on se le dise dans les chaumières : Cosmo Orbüs, saison 2 ; c’est parti !

-Saint Epondyle-

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.