Cosmo [†] Orbüs

L’instant d’après : suite et fin

[Titre : L’instant d’après
Maître des contraintes : Auguste Copa
Participants : Ahez, Epondyle, Groucho, Merquin, Roussard]

Après un délai légèrement allongé et plusieurs candidats portés disparus, voici que se termine officiellement le second projet du site participatif En Quête de Mots. Après avoir peut être lu ma contribution à ce projet d’écriture sous contrainte, je vous invite à vous rendre directement auprès de la maison mère pour y découvrir toutes les interprétations.

Pas de classement, de vainqueur ou de recalé, il s’agit d’un jeu participatif dans lequel le plaisir d’écrire ensemble prime sur la compétition. Vivement un cadavre exquis tous ensemble.

Un troisième défi se prépare et un maître des contraintes est recherché ; je dois bien avouer que l’idée me plait bien. Alors si vous voulez vous vous sentez l’âme d’un auteur, n’hésitez pas à vous inscrire pour participer. Avec un peu de chance, je vous proposerai alors mon lot de contraintes.

Bonne lecture.

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci d'être là.

Devenez mécène

2 commentairesVous en pensez quelque-chose ?

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.