Cosmo [†] Orbüs

Dans les Forêts Mentales de Millevaux (feuilleton)

millevaux thomas munier

Gas mask forest creepy, par seerotoninee.

Les forêts mentales est un jeu de rôle sur forum inventé par Thomas Munier, dans l’enfer forestier de Millevaux. Les règles du jeu sont accessibles gratuitement à cette adresse et tout le monde peut lancer une partie à sa guise, sur la plateforme de son choix.

Pour tester le jeu et vivre un feuilleton hardcore dans ce monde cruel, nous avons lancé une partie sur les forums de Terres Étranges, accessible à cette adresse. Elle durera jusqu’au 3 avril à raison d’un message par jour chacun, et personne ne peut dire à quelles extrémités survivaliste hallucinatoires elle nous emmènera. Franchement c’est pas commencé depuis longtemps et c’est déjà bien rude.

Mon personnage au départ de l’intrigue, ressemble à ça :

Bellérophon, chaman radioactif.
Quête : achever la décontamination des lieux.
Symboles : radioactivité, totems et colifichets.

Bellérophon cache son visage sous un masque à gaz ancien et bricolé. On dénote ses scarifications rituelles au long de ses bras nus et jusqu’à la racine de son cou, duquel pendent un grand nombre de grigris. Toujours flanqué d’un antique fusil à levier, il erre entre les ruines de Mogadovosk et les forêts-aux-murmures où, dit-on, il entonne parfois les litanies purificatrices destinées à cicatriser les plaies béantes de la terre et à purger la pourriture du ciel.

Si vous cherchez un truc à lire, venez suivre le feuilleton avec nous. :)

~ Antoine St. Epondyle

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). Vos encouragements sont le carburant de ce site. Merci d'être là !

Devenez mécène

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.