Cosmo [†] Orbüs

= BOULETCORP =

[Born To Be A Larve]

Le web est suffisamment truffé de sites pourris, de daubes en tous genre, de sous-dessinateurs et de sous-humoristes, pour qu’on prenne la peine de remarquer et de diffuser les quelques perles qu’on y trouve parfois. Et tant pis si je fais la pub sur Cosmo Orbus d’un site qui doit totaliser neuf millions de visiteurs quotidiens de plus.

J’ai donc découvert il n’y a guère le dessinateur Boulet, ainsi que son blog : BOULETCORP. Il s’agit d’un blog-bd humoristique, et pour tout dire, le meilleur blog-bd que j’ai lu. Sur la quantité, les dessins (à défaut d’être quotidiens) sont très variés ; entre tranches de vie, réflexions de geek, illustrations, et ceci dans plusieurs styles graphiques différents.

L’auteur, qui travaille pour quelques uns des grands noms de la BD (si Delcourt vous dit quelque chose), a visiblement plus d’une corde à son arc.

Voici donc une petite sélection des planches que vous pourrez trouver sur le site :

Notons enfin que les dessins de Boulet sont édités sous la forme de recueils, sous le nom de « Notes » (voir galerie).

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci d'être là.

Devenez mécène

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.