Cosmo [†] Orbüs

Partenariat de Noël : Téléchargez Réalités virtuelles gratuitement jusqu’au 31.12.13

La couverture du livre.

[Et tout commence par une boîte.
En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu’elle donne la peste ?]

Je vous parlais récemment de Pierrick Messien et de son recueil de nouvelles Réalités virtuelles. Ce que je ne précisais pas, c’est que l’auteur est également très sympathique. C’est pourquoi il a accepté, en partenariat exclusif mondial avec Cosmo Orbüs, de vous faire un cadeau de Noël cette année !

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre 2013, téléchargez gratuitement Réalités virtuelles sur Cosmo Orbüs. Cette offre est ouverte à tous, n’hésitez donc pas à diffuser le lien à vos amis. Après lecture, parlez-en autour de vous et rédigez une critique sur YouScribeAmazon ou votre propre blog pour faire connaître l’auteur.

Téléchargez Réalités virtuelles en PDF gratuitement, en cliquant sur le lien ci-dessous. Et comme on n’est pas des chiens, un merci est toujours apprécié. Joyeux Noël !

-Saint Epondyle-

~Mise à jour du 01.01.2014~
Le partenariat est maintenant terminé. Pour acheter Réalités virtuelles en livre numérique, dirigez vous vers la boutique officielle.

Synopsis officiel : Dans un futur proche, les modes de vie et l’économie se sont centrés autour de mondes virtuels. Dans ces réalités secondaires, les relations humaines changent, le monde évolue, les choses physiques dépérissent. Certains se plaisent à la connexion au virtuomonde, que ce soient les travailleurs lambdas à la recherche de fantasmes illusoires ou les puissants de ce monde, qui tirent les ficelles. D’autres rêvent de renverser ce système : hackers, résistants, marginaux,… Réalités Virtuelles est un recueil de sept nouvelles qui vous plongeront dans le virtuomonde et vous feront découvrir ceux qui le côtoient. Cet univers de Science-fiction vous présentera une France désertée au profit des réalités virtuelles, sous un système politique et économique trouble où tout semble au bord de la rupture.

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci d'être là.

Devenez mécène

8 commentairesVous en pensez quelque-chose ?

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.