Cosmo [†] Orbüs

The Zelda Project

(cliquez sur les images pour les voir en grand)

[Throughout the years, fans have come up with many ways to express their fandom.]

The Zelda Project, c’est un projet transversal né de la passion d’une quinzaine de geeks américains. L’idée est toute simple et pourtant les résultats sont bluffant. Il s’agit pour les membres du projet de réaliser des photos et des court-métrages représentant leurs prestations de cosplayers dans la peau des personnages de Zelda : Ocarina of Time. En l’occurrence on est dans du cosplay, de la photo et de l’infographie de haut vol, les premières photos parlent d’elles même.

Sur son site internet, le groupe se présente de la manière suivante :

Originally proposed by Adella, The Zelda Project is a Los Angeles, CA based group of friends who seek to bring to life the characters, settings, and overall feel of Ocarina of Time through photography and film.  Our ultimate goal is to create the characters as they would appear in reality to the best of our abilities, placing them in beautiful sceneries true to their Hyrulean counterparts, and creating elaborate photosets, as well as a film short.

Ce projet totalement inédit a pour originalité de croiser un certain nombre de passions geeks : le cosplay, le jeu vidéo, la photo, l’infographie et le film. En plus de la prouesse l’originalité technique, je trouve vraiment que le projet est empreint d’une vraie poésie. Le geek-poète est une espèce suffisamment rare pour me séduire instantanément.

Souhaitons donc à ce beau projet un avenir aussi magnifique que ces photos, et félicitation à toute l’équipe !

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci d'être là.

Devenez mécène

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.