Cosmo [†] Orbüs

Severus Rogue vu par les fans

Snape, par ~Xiaogui

[« Always. »]

De toute la saga Harry Potter, c’est sans aucun doute le personnage de Severus Rogue (Snape en anglais) qui bénéficie du plus large fan-club. Interprété à l’écran par le talentueux Alan Rickman au court des huit films, le personnage du sombre et méchant professeur de potions révèle au long de l’histoire des motivations et des intérêts aussi ambigus que déconcertants. Si son attitude vis-à-vis de nos héros et ses accointances avec les sbires de Vous-Savez-Qui le placent dès le départ dans le camp des méchants, il n’en demeure pas moins un personnage surprenant et profond jusqu’à la fin de l’histoire.

Severus Rogue est l’incarnation d’une esthétique sombre et émo dans la saga Harry Potter, dédiée au départ à un public jeune. Il est le personnages le plus intéressant de la saga dont je suis heureux de vous présenter aujourd’hui une petite sélection de fan-arts en importation directe de la communauté artistique deviantart.com.

-Saint Epondyle-

~ Attention, certaines de ces images peuvent révéler des éléments de l’intrigue. ~

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci d'être là.

Devenez mécène

2 commentairesVous en pensez quelque-chose ?

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.