Cosmo [†] Orbüs

Les femmes de Game of Thrones par Elia Fernández

Cliquez sur la bannière pour accéder au site

 [C’est toujours si froid, des mains d’or. Et si chaud, celles d’une femme.
– George RR Martin, Le Trône de Fer, tome 7]

Une des particularités de la saga littéraire Le Trône de Fer est probablement son très grand nombre de personnages, aux premiers rangs desquels se trouvent un bon nombre de femmes. Forte et implacable, jeune et indécise, loyale et combattante, sournoise et mystique, chacune d’elle possède sa propre personnalité, son histoire et ses objectifs que les lecteurs et les spectateurs de la série télévisée peuvent adorer ou haïr à leur gré. Au cours de mes pérégrinations sur Internet, j’ai été subjugué par le travail de fan-art de l’illustratrice espagnole Elia Fernández qui rend hommage avec un graphisme magnifique et naturel aux femmes de cette saga.

C’est donc un grand plaisir pour moi de vous faire découvrir cette artiste de grand talent. Mon coup de coeur du début de l’été. Je la remercie à nouveau de m’avoir autorisé à diffuser ses créations sur Cosmo.

¡ Muchas gracias Elia !

-Saint Epondyle-

Retrouvez également le travail d’Elia Fernández sur
son site | deviantart | facebook

(cliquez sur les miniatures pour les agrandir)

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci d'être là.

Devenez mécène

2 commentairesVous en pensez quelque-chose ?

  • Admirable! Tout simplement admirable. Je me permettrais juste une critique, si le coup de crayon est assez bluffant pour Cersei on pourrait la croire aussi jeune que sa fille Myrcela, alors que le facteur age est plus bien fait pour Catelyn.

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.