Cosmo [†] Orbüs

[Concept art] L’esthétique gothique de Batman Arkham City

[Arkham has moved.]

En 2009, le jeu Batman Arkham Asylum connaissait un franc succès auprès de la critique et du public, grâce à son gameplay simple et efficace associée à une esthétique très sombre réinventant le mythe du chevalier noir de DC Comics. Cette année sort la suite de ce titre devenu culte auprès des fans de l’homme chauve-souris ; Batman Arkham City.

Si on sait déja à peu près que le jeu remplira ses promesses en égalant au moins son prédécesseur, un deuxième défi consistait pour l’équipe à continuer de décliner l’esthétique particulière à ce héros sans pareil. Visiblement, et grâce au concours de l’auteur de comics Carlos d’Anda, le pari est en passe d’être gagné. Les peintures et dessins ci-après sont une partie de ses magnifiques contributions au projet. Les personnages en images de synthèse proviennent directement des studio de développement du jeu.

Personnellement, j’adore ce retour aux sources, loin du Batman ultramoderne devenu la norme dans ses dernières apparitions. Quand au jeu en lui même, rendez-vous le 20 octobre 2011 pour s’en faire une idée.

-Saint Epondyle-

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci d'être là.

Devenez mécène

2 commentairesVous en pensez quelque-chose ?

  • Découverte sur CO puis inception – puis obsession C'est un rendez vous que je n'ai pas manqué ! Merci Cosmo de m'avoir fait perdre quelque points de compétence sociale…( et un peu de fric aussi) Quel bonheur d'être enfin Christian Bale,non je plaisante, d'incarner le Dark Khnignt!

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.