Cosmo [†] Orbüs

Cosmo Orbüs est sur Facebook

[Big brother is watching you]

Le lecteur attentif, qui suivrait mes pérégrinations en ligne depuis un certain temps, pourrait se scandaliser de cette nouveauté. Et pourtant.

Si j’ai été très réticent à Facebook pendant des années, force a été de reconnaitre que le réseau social reste aujourd’hui un excellent (le meilleur ?) moyen de contacter un réseau d’amis, de relations et de fans.

Et puisque tout le monde l’utilise maintenant ; il serait étrange de ne pas y retrouver Cosmo. C’est pourquoi j’ai concocté une toute nouvelle page, sur laquelle vous pourrez « devenir fan ». Ainsi, vous pourrez recevoir une notification pour chaque nouvelle note, directement chez big brother, et participer à faire connaitre le blog.

N’hésitez plus, devenez fan ! C’EST PAR ICI !

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci d'être là.

Devenez mécène

3 commentairesVous en pensez quelque-chose ?

  • Ahhahahah… comme je disais sur cette fameuse page facebook où il ne fallait pas poster de commentaires….
    Bon, va falloir rameuter la bande sur cette page maintenant hein ? c'est ça ?

  • Iso > Oui, c'est plus pratique si les articles sont commentés ici plutôt que chez Big Brother. D'autant que la-bas les notes ne sont pas en intégralité.
    N'hésites pas à amener du monde, c'est toujours bienvenu !

    Funky > Le sage parle justement, mais n'a probablement jamais géré de site web. Sinon, force aurait été de constater la pertinence de ce genre de démarche. :D

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.