Cosmo [†] Orbüs

[Best Of] Février, Mars, Avril 2012

[Ladies and gentlemen, the very best of Cosmo [†] Orbüs]

Comme tous les trois mois, nous sommes heureux de revenir en arrière pour choisir nos meilleurs articles du trimestre. Les mois de février, mars et avril 2012 ont connu une fréquentation en hausse dont je vous remercie comme à chaque fois chaudement ! Nous sommes aujourd’hui dans le trimestre suivant qui s’achèvera fin juillet avec la clôture de la Saison 2 et les vacances de Cosmo. Vacances méritées.

En attendant, voici le Best † Of du trimestre écoulé.

Top 5 des articles les plus consultés
  1. [Film] Reservoir Dogs (550)
  2. [Jeu vidéo] Assassin’s Creed II (333)
  3. Le Mythe de l’Assassin (190)
  4. [BD] Maus (163)
  5. [Groupe] Kyo (183)
Top 5 de mes articles préférés – Saint Epondyle
  1. Qu’est ce que la Science-Fiction ?
  2. Le Héros et le Méchant
  3. [MJ] 10 conseils pour rater sa partie
  4. A un fil
  5. Sans la liberté de blâmer…
Top 5 de mes articles préférés – Apôtre Nicaise
  1. Hommage à Wikipédia
  2. Le Héros et le Méchant
  3. World War Web, tous impliqués ?
  4. [Jeu vidéo] Fable III
  5. A un fil

Le dernier trimestre a également été marqué par l’enthousiasme déclenché par les résultats du concours d’écriture de nouvelle année et la publication du texte de Groucho, récompensé par notre jury de blogueurs. C’est donc l’occasion pour moi d’annoncer qu’un second jeu d’écriture sera organisé prochainement sur Cosmo, avec des modalités toutefois un peu différentes. Des nouvelles très bientôt.

Les prochains temps seront l’occasion de vous proposer toujours autant d’articles qui, nous l’espérons, vous intéresserons ; ainsi que de rattraper le retard de la Valise de l’Apocalypse. Entre critiques, chroniques et fictions, le dossier « brouillons » déborde et ne demande qu’a être publié. Nous allons donc nous y atteler très sérieusement. En attendant toutes les nouveautés que nous fourbissons dans l’arrière-boutique, passionnez-vous, allez au cinéma, lisez tout ce qui passe, jouez sans cesse et n’oubliez pas de vivre.

-Saint Epondyle –

Soutenez Cosmo ^{;,;}^
Vous pouvez soutenir Cosmo en réagissant par un commentaire, en partageant les articles et/ou en m'offrant un café (tip tip !). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci d'être là.

Devenez mécène

Laissez un commentaire ici plutôt que sur Facebook.