The Dark Knight Rises, la première affiche du nouveau Batman !

Mis en orbite le 13 juillet 2011 par Saint Epondyle dans Actu
Tags: , , , ,

[Why so serious ?]

Sous peu paraîtra le premier teaser du nouveau Batman de Christopher Nolan : The Dark Knight Rises. Comme chacun le sait, ce film sera le troisième et dernier volet de la trilogie commencée par le réalisateur avec Batman Begins (médiocre) et poursuivie avec The Dark Knight (Exceptionnel).

A l’affiche de ce nouvel opus : Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Marion Cotillard (bouh !) ainsi qu’une très attendue Anne Hathaway dans le rôle de Catwoman. Malheureusement, la talentueux Heath Ledger qui incarnait le Joker avec un talent immense dans The Dark Knight ne pourra pas participer à la fête cette fois ci. En effet, l’acteur australien est passé de vie à trépas le 22 janvier 2008 à l’âge de 28 ans. Le film qui est sorti après sa mort a été son plus grand succès, malheureusement posthume.

En attendant le trailer dans un premier temps, puis le matraquage promotionnel, et enfin la sortie du film dans le courant 2012 (espérons que ça soit avant la fin du monde dans la mesure du possible), Warner Bros nous offre aujourd’hui une première affiche grandiose et superbement réalisée.

C’est chiadé, c’est sombre, c’est beau. Le film promet d’être aussi épique que son prédécesseur, et regardant les dernières réalisation de l’ami Nolan, ça promet du lourd.

-Saint Epondyle-

EDIT : Deux jours après la publication de l’article, le premier teaser pour le film vient de paraitre. Le voici :

  1. bEN dit :

    Le premier teaser est sorti aussi :D